Notre MissionNos ObjectifsDéclaration De FoiNotre Vision

Ministère De Louange :
l'équipe de louange nous conduit dans l'expression de notre amour envers le Seigneur. Notre premier objectif est d'aimer l'Éternel de tout notre cœur. Nous manifestons cet amour dans la louange et l'adoration.
Ministère Des Hommes :
les hommes de l'Église Liberté s'efforcent de marcher ensemble dans la communion fraternelle pour connaître une plus grande victoire dans leur vie individuelle. Des petits déjeuners leur permettent de se faire connaître pour s'encourager les uns les autres dans leur vie d'homme.

Ministère Des Femmes :
les femmes se réunissent quelques fois par année pour un temps de fraternité, de rafraichissement dans le Saint-Esprit et d'encouragement dans la parole de Dieu. Il y a aussi un ministère d'entraide et de prière continue parmi les femmes de l'assemblée.
Ministère d'Éducation Chrétienne :
l'enseignement et la formation des jeunes est un élément important des activités de l'église.

Eglise Liberté © 2011 Privacy Policy Terms Of Use